C’est dans le but d’accentuer ce mouvement que le réseau Guy HOQUET L’Immobilier a décidé de rendre ses vitrines « encore plus accrocheuses et dynamiques ».
Etre à la pointe d’un affichage moderne attractif et compétitif
C’est le nouveau défi que lance le réseau à ses franchisés. Parmi plusieurs solutions, le Groupe Guy HOQUET a retenu celle de « l’affichage dynamique » qui, en opposition avec l’affichage statique traditionnel, propose un alignement modulable d’écrans plats LCD sur totems.
Très design, cette présentation dans les tons gris aluminium (totem et écran), adaptable à toutes les tailles de vitrines, offre l’avantage, non seulement, de présenter sur un même écran plusieurs biens immobiliers, mais aussi, via une bibliothèque interactive alimentée par le réseau, toute l’actualité de l’agence et du Groupe. Ainsi, les férus de sports pourront suivre, entre autres, les étapes du prochain « Rallye Guy Hoquet Maroc » qui se déroulera en septembre prochain ou selon les centres d’intérêt du moment, d’autres sujets tels les spots de la Guy Hoquet Attitude ou l’action humanitaire en faveur de l’Association Antigone,
L’affichage dynamique a séduit les agences
Ploemeur et Lorient en Bretagne affichent d’ores et déjà leur nouvelle vitrine.
Frédéric DROUARD et Stéphane SCHWEIZER ont été les premiers franchisés Guy HOQUET L’Immobilier à avoir mis en place une vitrine de 15 écrans LCD pour le site de Ploemeur et 12 pour celui de Lorient ! « C’est une innovation en parfaite adéquation avec notre manière de concevoir l’immobilier. Aujourd’hui, nous avons besoin d’être concurrentiel sur tous les plans. Cette présentation valorise entièrement notre agence, la rendant encore plus accueillante et moderne avec un affichage 100% écran ».
Selon Monsieur Guy HOQUET, c’est une excellente façon de conjuguer communication et modernité.