Angoulême a accueilli récemment la première franchise Guy Degrenne (septembre 2007). De nouveaux magasins devraient prochainement ouvrir leurs portes, notamment à Chambéry, Lille, Bordeaux et Cannes.
Par ailleurs, l’enseigne vient de redéfinir son concept de boutique et a ajouté une nouvelle famille de produit à son offre de base : le linge de table. Deux niveaux de gammes sont proposées : une ligne contemporaine et sobre et une ligne plus festive destinée aux grandes occasions.
De nombreuses opportunités de développement à l’international s’offrent à Guy Degrenne. Plusieurs ouvertures sont prévues au Moyen-Orient qui connaît actuellement un développement économique fulgurant (Koweït, Qatar, Emirats-Arabes-Unis, Bahreïn) suite à la signature du premier contrat de master franchisé avec un distributeur de Dubaï. L’enseigne convoite aussi les marchés d’Europe de l’Est et envisage des implantations en Asie.
Outre les particuliers, les professionnels de la restauration constituent une part importante et non négligeable de la clientèle de la société. De nouvelles occasions d’internationalisation pour l’enseigne apparaissent dans certaines régions du monde qui accueillent de nombreux projets hôteliers et de restauration (Moyen Orient, Chine, Inde…).