Un cocktail placé sous le signe de la générosité
C’est dans la parfumerie Beauty Success du Bouscat, près de Bordeaux, le 14 janvier dernier, que Philippe GEORGES, PDG de l’Enseigne, a remis à Stéphanie FUGAIN, Présidente de l’Association, un chèque de 15 000€.
Entouré de nombreux invités, Philippe GEORGES s’est réjoui de l’adhésion de tous ses parfumeurs Beauty Success qui s’étaient engagés à vendre au minimum 100 oursons par magasin. « C’est avec une certaine fierté que nous avons participé à cette opération qui a remporté un vif succès auprès de nos client(e)s et de nos équipes de vente, et nous espérons la renouveler avec encore plus de succès ».
Le ravissant nounours porte clé a été vendu du 5 novembre au 24 décembre dernier au prix de 2€ et l’intégralité des bénéfices a été reversée à l’association. Une très belle initiative qui a été maintes fois applaudie lors de cette soirée. Stimulée par un tel succès, l’Enseigne envisage d’ores et déjà de réitérer l’opération en 2008.
Selon Stéphanie FUGAIN, qui se bat depuis 5 ans pour sensibiliser le public sur la leucémie, le don de soi « est d’une importance capitale » et elle a été très touchée par l’engouement de la clientèle Beauty Success pour cette opération. Remerciant vivement Philippe GEORGES ainsi que toute son équipe, Mme FUGAIN est ravie que cette démarche puisse s’inscrire dans la continuité car « nous avons besoin de tout le monde pour lutter contre cette terrible maladie ».
Chantal BOURRAGUE, Chargée des relations du Centre Hospitalier de Bordeaux, représentait le maire de Bordeaux, Alain JUPPE, qui a tenu à féliciter cette démarche généreuse initiée par le réseau national (né en Aquitaine) Beauty Success.
Fort de ses 220 parfumeries à travers toute la France, le réseau Beauty Success prévoit d’inscrire son engagement caritatif dans la durée.