En effet, le réseau de franchise Body One vient de conclure un accord avec Ariel selon lequel celui-ci reprendrait 77 % du capital, soit l’intégralité des titres Body One actuellement détenus par son président et fondateur, Marc Seroussi et sa famille.
Ce rachat reste néanmoins subordonné à certaines conditions comme l’abaissement des coûts d’exploitation et la restructuration du passif de la société dans le cadre du plan de sauvegarde qui sera présenté au printemps prochain.
A noter que si ce rachat s’avère effectif, il sera accompagné d’un changement dans la direction : Ariel Ansellem et son équipe reprendront la responsabilité de l’enseigne et installeront la société et ses 39 salariés dans leurs locaux, à Pantin. Leurs ambitions ? Redonner du contenu à la marque en rehaussant son positionnement et en la dotant d’une image moderne et ludique, tout en s’appuyant sur son substantiel réseau de magasins.
* Ariel est une société familiale fondée dans les années 60, établie à Pantin en région parisienne et oeuvrant notamment dans l’industrie textile.
Vu dans Journal du Textile n° 1983