Un métier nouveau pour ceux ou celles qui on le goût des choses de la mode et qui aiment l’univers de la beauté. La franchise L’onglerie permet de se lancer dans l’aventure de la création d’entreprise avec l’appui d’un réseau qui a fait ses preuves. Pour cela, la franchise l‘Onglerie forme le futur candidat pendant 9 semaines dans un de ses centres pilote, elle l’accompagne dans sa recherche d’emplacement et de financement et le ssuit tout au long de son activivité.
L’onglerie s’implante sur des surfaces de 30 à 50 m2 dans les centres ville, les galeries marchandes et les zones d’activités tertiaires. Le site se compose de 2 à 4 postes de travail avec un SPA pour les pieds. Le droit d’entrée se monte à 8 000 euros pour un apport personnel de 30 000 euros.
La franchise l’Onglerie sait faire parler d’elle pour attirer des clients dans ses sites ; elle communique sur les ondes radio, TV et dans la presse magazine féminine et innove toujours en terme de prestations techniques et d’avant-garde et donner envie aux clientes de pousser la porte d’une franchise l’Onglerie pour se faire ou se refaire une beauté !!