Bruno Monti Franchisé à Meaux depuis le 24 novembre 2005 Après un parcours en tant que salarié dans le monde de l’assurance, Bruno Monti a créé sa société de courtage en assurances en janvier 2005. Quelques mois plus tard il faisait le choix de rejoindre l’enseigne ASSURTIS.
« J’ai choisi Assurtis au moment de son lancement car on me proposait les moyens pour développer plus rapidement mon affaire que si je restais tout seul. Bien que le concept était à l’époque récent, j’ai tout de suite sauté le pas, compte tenu de la réputation des deux fondateurs April et Mediatis. Deux ans plus tard je ne peux que me féliciter de ce choix. En effet , l’enseigne m’a permis de prendre pied dans un nouveau métier que je ne connaissais pas, le crédit, et d’apporter ainsi un service de proximité et de qualité à ma clientèle. En faisant partie d’un réseau, je peux m’appuyer notamment sur l’équipe marketing qui me permet de monter rapidement des opérations au niveau local et utiliser la marque Assurtis pour conclure plus rapidement des partenariats. Aujourd’hui j’estime avoir déjà amorti le prix du droit d’entrée et je suis fier de pouvoir représenter la marque. »
Philippe Dumoulin – Franchisé à Haubourdin depuis le 27 octobre 2006
Courtier en opérations de banque depuis 1996, devenir franchisé Assurtis a été pour lui un moyen de réagir face au évolution du marché: « L’apparition de gros cabinets et des cellules de rachats de crédits au sein des banques ou des organismes de crédits. »
» Rejoindre Assurtis est un moyen de rentrer en concurrence avec les plus gros. Nous avons une force comparable et de ce fait, il est inutile de chercher d’autres intermédiaires. Le sérieux et le professionnalisme du groupe April sont des facteurs très importants pour moi. Le mariage Médiatis – April est gagnant! »
D’après un communiqué de l’enseigne.