En 10 ans d’existence, la franchise de services pour le maintien à domicile des personnes âgées ou dépendantes Adhap a acquis une notoriété qui la place en tête des entreprises de services à la personne. Elle compte plus de 150 centres et emploient 3 500 assistantes de vie sur tout le territoire français. 16 centres ont vu le jour en 2009 et 50 ouverture de centres Adhap sont prévus à l’horizon 2013.
Son expertise et son expérience lui ont permis d’obtenir une double certification qualité et elle travaille en collaboration étroite avec les acteurs de la santé (médecin, infimières, kinés,) pour mener à bien ses missions.
Son actionnaire majoritaire Axa Assistance a beaucoup apporté au développement de la franchise Adhap qui propose de plus en plus de nouvelles prestations et de services : aides aux personnes âgées, aux jeunes handicapés, accidentés, aide aux familles dont un proche est atteint de la maladie d’Alzeimer mais aussi une assistance pour des personnes qui sortent d’une hospitalisation et qui ont besoin d’assistance pendant quelques temps.