Sur le marché porteur du bien-être mais encore parfois élitiste*, l’enseigne de franchise Therach’i s’est positionnée sur le low-cost proposant à une clientèle large un éventail de services en relaxation et luminothérapie.
D’un concept né en Suisse sur l’idée d’une sud-coréenne, l’enseigne s’est installée en France en 2008 et vient d’ouvrir son sixième centre en France par le biais de la franchise.
L’enseigne est aujourd’hui présente à Paris (deux centres), à Bourg-en-Bresse, au Cap Ferret, à Anglet et à Lille.
* « La demande de bien être en Europe est en progression constante. C’et également un rêve inaccessible pour la majorité des Européens. En France, 80% des femmes aimeraient fréquenter des centres de bien être et/ou de beauté. Seulement 7 % les fréquentent … La barrière du prix étant rédhibitoire pour nombre d’entre elles. De nouveaux centres, proposant un bien-être « accessible » se développent depuis quelques années en Amérique du Nord et en Europe. Ils proposent des soins « automatisés » à des prix abordables. Ces nouvelles enseignes s’appellent Migun, Ceragem, Henartural… » (source : Terachi)