La franchise Rapid’Flore vient à la rencontre de ses franchisés dans les semaines à venir avec les réunions régionales. Se tenant deux fois par an et réunissant 85% des franchisés en moyenne, ces réunions organisées par la franchise de fleuristes sont l’occasion de dresser un bilan des 6 mois écoulés, d’évoquer le calendrier à venir, d’échanger sur les produits, la logistique et les achats et de présenter la politique générale de l’enseigne et du groupe Monceau Fleurs.
3 rendez-vous sont programmés par la franchise Rapid’Flore: le mardi 30 novembre à Lyon, le mercredi 1er décembre à Nantes et le mardi 7 décembre à Paris.
Laurent AMAR, PDG du groupe Monceau Fleurs, sera présent à chacune de ces rencontres régionales, tout comme l’ensemble de l’équipe dirigeante de la franchise de fleuristes.
Nous ne résistons pas au plaisir de citer Sophie Leblond franchisée Rapid Flore : « La franchise ? Et bien c’est comme sur l’autoroute certes il y a des péages (la redevance, le droit d’entrée) mais ça va plus vite que par la nationale ! »*
Et nous ajoutons volontiers que comme sur l’autoroute, il y a moins d’accidents en franchise.
*Source Rapid’Flore
Pour plus d’informations, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de fleur qui recrutent.