Le début d’année 2011 a en effet été riche en contacts qualifiés pour la franchise Dynacom, spécialisée dans l’identification visuelle. Côté candidats tout d’abord : sur une centaine de contacts aux profils variés, commerciaux ou cadres dirigeants, « une quinzaine peuvent aboutir à la signature d’un contrat », illustre Marc Osswald.
L’intérêt pour le réseau Dynacom est renforcé par le témoignage et le retour d’expérience des premiers franchisés, selon Michel Weyland : « Le professionnalisme, le suivi, l’approche personnalisée et le potentiel de développement sont très motivants », insiste-t-il. Ce que confirment Willy Cherod et Laurent Wade, pour qui, « en arrivant au début de l’histoire du réseau, (nous sommes) totalement impliqués dans son développement ».
Optimiste pour le déploiement de son réseau, la franchise Dynacom a également confirmé son positionnement d’expert en visibilité et la viabilité de son offre de service, notamment pour les réseaux de concessionnaires, en multipliant les contacts auprès d’une quarantaine de clients et de prescripteurs, « qui ont marqué un vif intérêt pour (notre) prestation globale adaptée aux besoins d’homogénéisation en franchise », a souligné Marc Osswald.
Découvrez les réseaux de franchise de communication qui recrutent.