Monsieur et Madame BACQUET Sebastien et Armel se réjouissent d’ores et déjà du développement de leur nouveau magasin. Témoignage : « Nous sommes Monsieur et Madame BACQUET, franchisés Point d’Encre de Biscarrosse. Nos parcours : respectivement militaire depuis 17 ans dans la mécanique et commerçante depuis 10 ans. »
Avez-vous consulté des concurrents de votre enseigne ? Si oui, pourquoi avoir choisi cette enseigne ?
Evidemment, il est primordial de comparer. Mais, pour moi, Point d’Encre a été la seule franchise à tirer son épingle du jeu:
– Une extrême facilité à intégrer son réseau = Ouverture clef en main en moins de 2 mois ;
– L’investissement initial contenu, rapidement amortissable et transparent ;
– Ses atouts sur le secteur : service de recharge sur internet, diversification de son offre de produits (vente d’imprimante, ramette de papier, clé USB) pour les professionnels et les particuliers.
En termes de Chiffre d’affaires, avez-vous atteint vos objectifs ?
Les objectifs ont été atteints dès les premiers jours, puis confirmés le premier mois. Vraiment, nous nous félicitons de l’engouement de cette Enseigne auprès des nos clients de notre région.
Quels conseils donneriez-vous à tous les candidats intéressés par votre enseigne ?
POINT D’ENCRE se développe de façon exponentielle en France et en Europe. Je conseille donc à tous les candidats intéressés par POINT D’ENCRE de sécuriser rapidement les zones de chalandise les plus intéressantes afin de ne pas perdre cette belle opportunité. Devenir candidat de la franchise Point d’Encre.
communiqué de presse