La franchise La Mie Câline propose aux nouveaux franchisés de son réseau de terminal de cuisson, un accompagnement à la construction du point de vente. Nicolas Sauvestre, Responsable Travaux au sein du réseau La Mie Câline, fait le point sur cet accompagnement.
La construction et les travaux du point de vente ne doivent pas être un frein au projet de devenir franchisé, pas chez La Mie Câline en tout cas!
Le franchiseur accompagne les nouveaux franchisés tout au long des travaux. Il aide à valider les étapes essentielles du projet tout en garantissant le respect du concept.
« Une relation de confiance doit s’établir entre les créateurs et les prestataires réalisant le projet. Nous sélectionnons des entreprises sur le territoire qui sont à même de répondre à vos questions. Nous sommes en permanence à la recherche de nouveaux fournisseurs pour vous apporter satisfaction. », indique Nicolas Sauvestre
– Accompagnement à la conception de l’aménagement du magasin en intégrant les contraintes réglementaires, l’optimisation des coûts et l’ergonomie du point de vente.
– Obtention des autorisations administratives auprès des autorités compétentes. Ces autorisations concernent la modification des façades et l’aménagement intérieur.
– Assistance à la consultation des entreprises pour la réalisation des travaux et au choix final des entreprises.
– Support au suivi des travaux tout au long du chantier en apportant une aide à la décision pour les modifications souhaitées sur le projet.
– Accompagnement au cours de la vie de votre magasin pour la maintenance du matériel.
« Dans le cadre d’une rénovation ou d’un nouvel aménagement, la franchise de terminal de cuisson apportera les meilleurs conseils« , préciseNicolas Sauvestre.