En créant leur propre activité au service des particuliers désirants trouver les meilleurs artisans aux meilleurs prix, ces deux professionnels du secteur misent, l’un et l’autre, sur l’expertise et le savoir-faire de cette enseigne lancée en 2007.
Présente dans l’hexagone avec ses 58 agences, la franchise La Maison des Travaux affiche un objectif ambitieux de recrutement de plus de 150 courtiers franchisés en France y compris en région parisienne. Elle vise à devenir rapidement un des principaux acteurs de son marché. Un marché qui évolue vers des demandes de prestations de plus en plus larges. Pour répondre à ses nouveaux besoins, l’enseigne propose un éventail allant de l’offre de prêt jusqu’au rendez-vous gratuit avec un décorateur.
Néanmoins, le développement réseau, précise Philippe Courtoy, son fondateur n’est pas antinomique avec un travail de fond des acquis et une sélection stricte des professionnels du bâtiment sollicités. L’objectif : faire croître l’enseigne sur un taux de satisfaction élevé plutôt qu’un développement quantitatif à tout prix.
Ce secteur vous intéresse ? Découvrez les autres réseaux de franchise d’Habitat, Meuble et Cuisine qui recrutent.
Article mis en ligne par Isabelle, Rédactrice AC Franchise