La franchise Guy Hoquet poursuit le développement de son réseau avec l’ouverture d’une agence immobilière.
Directeur de trois agences immobilières Guy Hoquet à Dinan, Lanvallay et Ploubalay, Alain Daugan a fait le choix de transférer sa succursale de Lanvallay à Evran. Un déménagement donc, pour mieux répondre aux besoins de sa clientèle dinannaise, mais aussi aux travailleurs de la métropole rennaise.
Installé à Dinan, Ploubalay et Lanvallay, Alain Daugan a souhaité déplacer cette dernière succursale dans la commune d’Evran afin d’exploiter au mieux le potentiel plus rural de ce secteur dans le but de satisfaire une plus large clientèle.
En effet, cette nouvelle agence située à une douzaine de kilomètres du centre-ville de Dinan, dans ce gros bourg de 1 500 habitants au bord du Canal d’Ile et Rance, affiche clairement sa complémentarité avec son aînée en proposant les mêmes services de transaction et de location, mais également de gestion locative. Sa localisation au sud de Dinan est très prisée par la clientèle anglo-saxonne. « Ici, les biens de qualité restent abordables, ce qui constitue également un marché de repli pour des acquéreurs travaillant à Rennes notamment, qui ne trouvent pas toujours l’équilibre qualité / prix sur l’agglomération rennaise ». Epaulé par un collaborateur parfait connaisseur d’Evran et de ses alentours, Alain Daugan mise donc sur la proximité pour apporter une offre homogène au plus grand nombre sur ce secteur entre terre et mer.