La franchise Wall Street Institute a inauguré deux nouveaux centres de langue dans la région lyonnaise, un en franchise et l’autre en propre. Avec ces deux ouvertures, la franchise d’apprentissage de l’anglais compte 3 centres à Lyon. Elle y propose l’ensemble de son offre de formation.
Le nouveau franchisé a ouvert les portes de son centre Wall Street Institute à Villeurbanne au 178 cours Émile Zola. Didier CANTOR est aux commandes de la franchise Wall Street Institute. « Implanté depuis plus de 10 ans à Villeurbanne dans le quartier du Tonkin, Wall Street Institute ouvre un nouveau centre en plein cur de la ville, à Gratte Ciel. »
Le second centre ouvert en propre est quant à lui situé au pôle de commerces et de loisirs du centre commercial de Confluence au 112 cours Charlemagne. D’après le président de l’enseigne, Natanael WRIGHT, « La ville de Lyon devient une véritable vitrine en France pour Wall Street Institute en disposant des centres les plus modernes de l’enseigne. »
Fédérant un parc de 440 centres dans le monde, la franchise d’apprentissage de l’anglais a essaimé dans 27 pays. Dans le giron du groupe britannique Pearson depuis 2010, la franchise Wall Street Institute en France, pilotée par Natanael Wright gère en France un parc de 61 unités et espère l’ouverture de 100 autres centres à l’horizon 2023. Le chiffre d’affaire mondial serait d’environ 40 millions d’euros fin 2012 et 25 000 élèves seraient formés chaque année et un effectif de 800 collaborateurs.
D’après un communiqué de l’enseigne
Faites aussi connaissance avec les réseaux de franchise d’apprentissage de la langue qui recrutent.