La franchise DIA poursuit le déploiement de son réseau de hard discount en France, avec l’ouverture de deux nouveaux magasins sur la Côte d’Azur. Le département du Var compte déjà près de 25 magasins à l’enseigne DIA.
Le 31 juillet prochain, la franchise de hard discount comptera deux points de vente de plus.
A Barjols, dans le Var, ce nouveau point de vente de près de 540 m2 emploiera pas moins de 11 personnes. Situé dans le Quartier Lazare sur la fréquentée RN 560 – Route de Marseille, il dispose également d’un parking de 65 places.
Le second point de vente ouvrira ses portes à Six Fours les Plages, où un magasin de l’enseigne existe déjà. Ce nouveau point de vente attirera les nombreuses touristes des plages et de la côte l’été, mais aussi les habitants de la commune et des environs tout le reste de l’année. Situé Avenue du Maréchal Juin, le magsin s’étend sur une surface de 500m2 et dispose de 57 places de parking. Au total, 8 emplois seront créés à cet effet.
Le réseau met l’accent sur son positionnement résolument hard discount. Le point chaud, nouvel atout de l’enseigne, propose des produits de boulangerie à des prix très compétitifs, comme cette baguette vendue à 0,35€ l’unité. A l’occasion de l’ouverture, des opérations promotionnelles seront mises en place, sur les produits bio notamment.
Les clients peuvent ainsi profiter, dans un espace convivial et lumineux, d’un assortiment de 3 500 références pour une alimentation variée et équilibrée à prix Hard Discount. La qualité et l’origine contrôlée des produits DIA, la fraîcheur et la variété des fruits & légumes et une sélection de grandes marques sont proposées dans ce nouveau magasin, pour satisfaire les attentes de toute la famille.