Spécialiste de l’aquabiking en cabines individuelles, la franchise Envido est pilotée par un nouveau président, Ayrald Berthod qui entend accélérer le développement de l’enseigne en franchise. Avec des objectifs d’expansion ambitieux, l’enseigne de forme et bien-être annonce miser sur des produits et services de qualités pour satisfaire sa clientèle.
« Aujourd’hui, l’aquabiking est un secteur très prometteur, fortement plébiscité par les clients des centres de bien-être. C’est cette effervescence autour du bien-être par l’eau sous toutes ses
formes qui m’a poussé à prendre la tête d’Envido », explique le nouveau président.
La réussite et la pérennité de son concept, le président affirme les tenir de la qualité et la technologie des appareils (le vélo O’) et des services que l’enseigne propose aux clients. Il met aussi en avant l’impact de sa politique de communication avec comme égérie Laure Manaudou.
Pour ses implantations l’enseigne étudie rigoureusement les emplacements qui s’offrent à elle et met un point d’honneur à former efficacement ses futurs franchisés.
Lancé en 2012, l’enseigne comptabilise aujourd’hui 13 centres en France. Elle veut continuer sur sa lancée. Elle prévoit d’ici la fin de l’année l’inauguration de 6 autres franchises. L’année 2014, devrait également être marquée par l’ouverture de 15 à 20 nouveaux centres Envido.
D’après un communiqué de l’enseigne
Découvrez les réseaux de franchise de forme qui recrutent et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de forme.