La franchise Roc Eclerc soigne son image. Fin octobre 2013, l’enseigne de pompes funèbres annonçait le lancement d’une nouvelle campagne de communication. Avec de nouveaux spots diffusés sur toutes les grandes chaînes de TV françaises, le groupe se présente comme une entreprise encore plus proche des préoccupations des familles dans le deuil.
Une nouvelle campagne pour l’enseigne de pompes funèbres
Après avoir faire évoluer son identité visuelle, le groupe de pompes funèbres Roc Eclerc dévoilait fin octobre 2013 ses nouveaux spots publicitaires. Tout l’enjeu pour la marque est de mettre en valeur l’accueil des familles, l’accompagnement personnalisé, la qualité des produits et des services et les prix pratiqués par l’enseigne. Cette campagne de communication s’inscrit dans les nouvelles ambitions de l’enseigne et la politique de modernisation et d’innovation du réseau.
Ainsi, les spots privilégient les valeurs fondamentales du groupe de pompes funèbres Roc Eclerc qui sont : des services obsèques et un accueil personnalisés, emprunts d’humanité ; un accompagnement, une écoute et le respect des volontés du défunt ; un service toujours délivré par des professionnels, parfaitement formés aux métiers du funéraire ; l’engagement d’organiser les obsèques au juste prix avec une offre claire, simple et transparente, sans « mauvaises surprises » et ce sans jamais céder sur la qualité.
Spots TV, application I-phone et ouvrage pour les familles
Concrètement, cette campagne de communication prend la forme d’une action TV avec de spots de 22 secondes et 25 secondes diffusés en alternance aux heures de grande écoute et sur les grandes chaînes nationales (TF1, France 2, 3 et 5, BFM TV, TMC, NT1 et D8), d’une politique Internet proposant un ensemble de services innovants avec notamment le développement d’une application I-Phone et de la publication d’un ouvrage destiné à soutenir les plus jeunes dans l’épreuve que représente la perte d’un être aimé (livre offert aux familles dans lequel il est question d’un petit garçon qui n’accepte pas la disparition d’un être cher et qui permet de parler de la mort aux enfants).
Faites aussi connaissance avec les réseaux de franchise de pompes funèbres qui recrutent.