Michaël Bellet, 27 ans, diplômé en mécanique vient d’ouvrir son premier centre Feu Vert Services à Laval
Parcours du jeune franchisé breton
C’est pendant ses études que Michaël Bellet a pu acquérir une expérience en mécanique dans une concession automobile. Puis, fin 2011 il devient chef d’équipe chez Feu Vert Services et passe rapidement sur un poste de management. Michaël aime le challenge. Il souhaiterait, en effet, travailler pour son compte et pour un réseau reconnu. Il soumet donc sa candidature à Feu Vert pour être franchisé de l’enseigne.
Son dossier accepté, il suit une formation exhaustive dans plusieurs domaines inhérents à la gestion d’un centre Feu Vert Services (management, administratif, technique, etc.) » C’est une expérience très complète car Feu Vert dispose de son propre centre de formation et ses experts techniques atelier se déplacent en centre pour nous former aux nouvelles technologies. En plus de la formation théorique, tout nouvel arrivant est immergé dans un centre pour une durée d’environ 3 à 4 semaines, ce qui est rassurant ».
Demandez une documentation Feu Vert Services Services
Des perspectives de développement intéressantes pour les franchisés Feu Vert Services
L’objectif de ce jeune franchisé est double : ouvrir un premier centre puis surfer sur l’opportunité de poursuivre par l’ouverture de plusieurs autres centres. Ces projets pourront être réalisés grâce au soutien et aux conseils de son franchiseur.