Depuis 1997, la franchise Oya Fleurs a son magasin pilote sis à Angers, place de la visitation. Ce point de vente vient de faire peau neuve et a inauguré le nouveau concept de décoration du réseau.
Un beau design pour un nouveau concept
Ce magasin a la chance de posséder plusieurs vitrines ce qui lui apporte une bonne visibilité. Situé proche de la gare un grand nombre de passants pourra voir son nouveau look. Les nouvelles couleurs sur les tons verts et couleur de terreau cuivré aident à la mise en valeur des produits uniques pour la satisfaction visuelle des clients.
Une créativité innovante est toujours mise en avant par l’enseigne qui ne cesse de faire toujours de nouvelles propositions pour satisfaire sa clientèle. Chaque mois, une nouvelle tendance est mise en avant dans tous les magasins de d’Oya fleurs. La collection pour la St Valentin sera sur le thème de la ‘Dame de Cœur’ ou les roses rouges seront dans des écrins de cartes à jouer.
Une société, deux enseignes
La société Flora Nova développe deux enseignes :
L’enseigne Oya fleurs fondé par Eric et Mauricette Grelier compte 20 magasins et,
l’enseigne Le Jardin des Fleurs qui compte 67 magasins créé par Benoit Ganem.
L’enseigne Oya fleurs fondé par Eric et Mauricette Grelier compte 20 magasins et,
l’enseigne Le Jardin des Fleurs qui compte 67 magasins créé par Benoit Ganem.
L’expansion continue pour les deux enseignes du groupe : La prochaine ouverture d’un magasin Oya fleurs est prévue à Macon, le mois prochain et pour Le Jardin des Fleurs un nouveau magasin vient d’être créé à Sucy en Brie.
D’après un communiqué de presse de l’enseigne
Pour découvrir de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise de fleurs.