Objectif : 400 centres en 2015
Fort d’un réseau de près de 350 unités, le réseau Norauto poursuit son développement, offre des opportunités d’ouvertures dans toutes les régions de France et ouvre une dizaine de centres par an. L’enseigne ne cache pas ses ambitions de dépasser les 400 centres en 2015 et propose de nombreux emplacements disponibles dans tout l’Hexagone. Pour son déploiement, le réseau peut compter sur sa notoriété mais aussi des valeurs très fortes que sont : la proximité avec le client, le conseil et l’accueil. Norauto propose un service de réparation d’automobiles, là où ses concurrents sont spécialisés uniquement dans l’entretien rapide.
Un nouveau centre en Lozère
Norauto franchise est un concept adapté au marché, ce service réparation est essentiel car les français gardent de plus en plus longtemps leur véhicule. Preuve de ce dynamisme, l’enseigne a ouvert fin décembre un nouveau centre à Malemort en Lozère, dans l’agglomération de Brive. Ce nouveau point de vente est le 96ème centre exploité en franchise. Il se compose d’une surface de vente de 250 m² et propose l’ensemble des prestations offertes par le réseau.
Des réunions pour les candidats à la franchise
Soucieux de répondre aux questions des candidats à la franchise, le franchiseur Norauto organise régulièrement des réunions d’informations qui réunissent près d’une vingtaine de candidats à chaque fois. La prochaine rencontre aura lieu le mardi 11 Février dans les locaux de l’enseigne à Massy (91). Au cours de la matinée la tête de réseau aura l’occasion de présenter aux candidats à la franchise le concept Norauto et ses nombreux atouts. Elle pourra également répondre aux nombreuses questions que se posent les futurs franchisés, qu’il s’agisse des perspectives du marché ou bien de la création et la gestion d’un centre auto en franchise. L’après midi sera consacré à des entretiens individuels avec les équipes en charge du développement et des animateurs de réseau. L’enjeu ? Travailler ensemble sur le projet de chacun.
Si ce réseau vous intéresse, n’hésitez pas à demander de la documentation sur l’enseigne Norauto.