Pour être toujours au plus près des consommateurs et mettre en avant son concept de service de proximité, d’innovation et de mobilité, la franchise Alto café nous fait part des évènements importants de ce début d’année.
Pour mieux servir les consommateurs et créer des espaces détente avec pause café, dans des lieux non encore exploités, la franchise Alto café s’est implantée dans l’Abribus du Futur.
2ème Abribus du futur
Un premier test avait déjà été fait en 2012, et cette année, Noëli est là, accompagnée de son Altomini pour distribuer cafés et sourires. C’est dans la station Gare de Lyon Diderot, située dans le 12ème arrondissement de Paris, au 17 boulevard Diderot, que le groupe Alto fait parti du projet l’Abribus du Futur (2).
Cet abribus expérimental, crée sur l’initiative de la RATP en 2012 va de nouveau devenir un lieu ludique et convivial et faire oublier l’attente aux utilisateurs des transports. Le designer Marc Aurel a prévu de nombreux services pour rendre les moments d’attente agréables : parois chauffantes, échange de livres, écrans tactiles, affichage du temps d’attente, wifi, prises électriques et bien sur du café avec l’enseigne Alto café, de 7 h à 10 h et de 12 h à 15 h.
Le groupe Alto bouge !
Si l’année 2013 était celle du lancement, l’année 2014 sera celle du développement. Pour faciliter sa mise en valeur, il y a, en ce début d’année, le lancement d’une nouvelle machine et le recrutement d’un responsable évènement. Il est vrai que cette franchise est désormais propriété à 80 % du groupe Richart, spécialisé dans le café.
La présence sur les lieux évènementiels a été forte aussi. L’enseigne va vers les consommateurs, sur leurs lieux de travail, les salons, les inaugurations, les manifestations culturelles…
Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur des franchises de restauration à thème