Déjà bien présent en France à travers 62 centres de formation, la franchise Wall Street Institute, devenu Wall Street English, se relooke. Elle compte 19.000 élèves formés chaque année et 800 collaborateurs. L’enseigne de formation en anglais émet le souhait d’améliorer sa présence sur le plan mondial et de toucher encore plus de personnes désireuses d’apprendre l’anglais.
Une évolution au niveau des supports de communication
Wall Street English fait connaitre sa nouvelle charte en lançant des affiches qui allient humour et réussite. La campagne de communication débutera prochainement au niveau des réseaux de transport urbain à Paris et en province.
La franchise de langue relooke ses instituts qui prend les couleurs de la nouvelle identité graphique. Elle met aussi à la disposition de ses clients une application disponible sur iPhone, iPad et Androïd. Les leçons d’anglais sont ainsi accessibles à tout moment et consultables partout.
Un nouveau contrat de franchise
S’adaptant au marché en continuelle croissance de la formation en anglais, l’ enseigne vise l’ouverture d’une centaine d’écoles franchisées en France implantées dans des zones de 80.000 à 200.000 habitants, et ce dans les 10 années à venir. Wall Street English propose un nouveau concept de franchise participative via un contrat automatiquement reconductible à vous faire expliquer avec soin par le franchiseur et votre propre conseil juridique comme toujours.
Bien entendu, le groupe met à la disposition de ses franchisés les outils d’apprentissage multimédia, le matériel pédagogique ainsi que les programmes d’évaluation aidant à l’enseignement de plus de 100 millions de personnes à travers le monde.
Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur « franchise de soutien scolaire« .