La franchise de restaurant grill du Groupement des Mousquetaires, qui compte déjà plus de 80 points de vente, continue de se développer, et prévoit l’ouverture de plusieurs nouveaux restaurants dans toute la France.
Un développement régulier
Poivre Rouge continue de séduire avec un concept basé sur la convivialité d’un décor chaleureux, une vraie cuisine traditionnelle et des buffets généreux. Prochainement, Poivre Rouge ouvrira ses portes à Dieppe (Seine Maritime), Brumath (Bas-Rhin), Romilly-sur-Seine (Aube), Concarneau (Finistère), Montereau (Seine-et-Marne), Belfort (Territoire de Belfort), Bourges (Cher), Nevers (Nièvre), Ambérieu-en-Bugey (Ain), Montluçon (Allier), Nîmes (gard), Tarnos (landes), Castelnaudary (Aude).
Des opportunités de création et de reprise sont possibles au sein du réseau. Pour en savoir plus, demandez une documentation à la franchise Poivre Rouge.
Une enseigne au fort potentiel de développement
L’enseigne de restaurant grill Poivre Rouge offre un rapport qualité/prix parmi les meilleurs du marché. Elle vise une clientèle large, surtout familiale mais aussi professionnelle. Avec moins de 20 salariés, chaque restaurant réalise en moyenne 1,3 million d’euros de chiffre d’affaires.
Ouverts 7j/7, midi et soir, les restaurants Poivre Rouge contribuent à dynamiser les zones où ils sont implantés. le réseau priorise essentiellement les villes de 10 000 à 100 000 habitants, et choisit des emplacements proches des axes routiers, à proximité d’entreprises, d’hôtels, d’habitations et de loisirs. Sur le plan national, l’enseigne ambitionne de devenir la 4ème chaîne de restauration à table avec un parc de 260 restaurants d’ici à 2020.