Sandra Miller a précisé au journal Le Progrès : « C’est du low cost au niveau des tarifs, mais avec des prestations haut de gamme. Ce concept existe déjà dans toute la France, c’est une franchise, nous avons deux établissements, un à Dole et un à Besançon, mais nous avions beaucoup de demandes sur le bassin lédonien. Nous avons trouvé ce local sur Montmorot et il y a beaucoup de passage ».
Les tarifs sont attractifs, 19,90 euros/mois pour le cardio, la musculation, le fitness et le biking. Un coach propose un suivi au client pour des activités sportives adaptées. Le client est libre mais peut avoir le soutien du coach.
Sandra Miller a déclaré au Progrès : « L’avantage aussi de notre salle ce sont les horaires qui conviennent bien aux clients qui travaillent tard le soir et veulent se détendre un peu avant de rentrer à la maison. Puisque nous sommes une franchise, l’abonné pourra lors de vacances ou de déplacements faire du sport dans un autre centre Vita Liberté en France. »
Plus de franchises
Plus de franchises
Actualités

Actualités des réseaux
10/04/2025
Le réseau Point S a récemment inauguré cinq nouvelles unités à La Réunion. Les points de vente sont situés à Saint-Paul (97460), Le Port (97420), Le Tampon (97430), la Ligne des 400 (97432) et Saint-Pierre (97410). Point S renforce sa présence à La Réunion Cette expansion à La Réunion est le fruit d’une collaboration avec […]

Actualités des réseaux
10/04/2025
En 2024, Bureau Vallée a enregistré une progression de 3,1 % de son chiffre d’affaires, portant son total à près de 400 magasins en France et à l’international. En 2025, année de ses 35 ans, le réseau est prêt à relever de nouveaux défis, tout en restant fidèle à ses valeurs de toujours. Une croissance […]
Autres articles antérieurs