La nouvelle équipe
Philippe Herbette a été franchisé du groupe à l’âge de 21 ans. Il a ouvert 14 salles de sport. Ce sont surtout son savoir-faire et sa connaissance du terrain qu’il souhaite mettre à la disposition du réseau dont il a pris la tête. Dans sa mission, le nouveau PDG va s’appuyer sur Georgia Cadudal, la nouvelle directrice marketing et réseau du groupe depuis Septembre pour mettre en place une stratégie innovante de développement.
Georgia Cadudal compte à son actif plus de 15 années d’expérience dans le domaine des réseaux et franchises. Elle a travaillé au sein d’un’ agence spécialisée en animation réseau depuis 10 ans. Son rôle consistait à accompagner ses clients franchiseurs dans les domaines du marketing, de l’évènementiel, du digital et des relations publics.
Les objectifs du nouveau PDG
Dans sa nouvelle stratégie de développement, la nouvelle équipe veut faire évoluer le process, les offres et la communication. Par-là, le PDG entend consolider le réseau et rendre chaque enseigne ( Garden Gym, Lady Moving, Club Moving, Fitness Park, Moving Express) performante et innovante.
Être à l’écoute et accompagner ses franchisés font partie des priorités du nouveau dirigeant. A ce sujet, les 3 grands chantiers sont :
– La notoriété et la visibilité des cinq enseignes
– L’harmonie des supports commerciaux et de communication
– La formation des équipes