VETI devenu KIABI

Bazar, solderie Mode et prêt à porter homme

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Vêti arrive au Portugal

Vêti, l'enseigne textile du Groupement des Mousquetaires, renforce sa présence au Portugal en déployant sa nouvelle enseigne.
Après le déploiement en France en mars 2006, Vêti a succédé à Vêtimarché en mai 2007 mais cette fois-ci au Portugal.
L'enseigne prend ainsi un nouveau départ dans ce pays, où elle est implantée depuis septembre 2003, et affiche un nouveau nom, une nouvelle identité visuelle et une nouvelle stratégie de communication.
Alors qu'en France, Elodie Gossuin est l'égérie de l'enseigne, Vêti a également maintenant son porte parole au Portugal. Cristina Ferreira, présentatrice vedette sur la TVI, s'est associée à ce changement et à la marque Vêti. La nouvelle ambassadrice présente les nouvelles collections et les actions promotionnelles de l'enseigne.
Le déploiement à l'international de Vêti et ce nouveau partenariat permet ainsi à l'enseigne d'asseoir une stratégie plus dynamique avec un positionnement plus fort alliant qualité et prix bas.
Fin 2006, l'enseigne Vêti comptait 15 points de vente au Portugal et affichait un chiffre d'affaires de 12 millions d'euros.
Sur 2007, 2 ouvertures ont déjà eu lieu, une troisième est en cours, et 5 créations sont au programme en 2008.

Les derniers articles VETI devenu KIABI

5 ans d'histoire de la franchise VETI !

par - presque 7 ans

25/06/2003 - Les Mousquetaires développent Vêtimarché20/03/2006 - Nouveau catalogue et nouvelle offre pour le lancement de Vêti26/03/2006 - V...

Nouveau service dans la franchise Vêti !

par FLORENCE BRUYELLE - presque 7 ans

La franchise Vêti, franchise de distribution de vêtements, lance Vêti-Fami.com, qui propose un large choix de vêtements pour toute la Famille...

La franchise Vêti conclut son rapprochement avec Kiabi

par - 7 ans

L'Autorité de la concurrence a validé le rapprochement entre Vêti et Kiabi. Cependant le changement d'enseigne nécessite au-préalable l'accor...

Informations clés

  • Crée le: 07/08/07 02:00

Les franchises qui recrutent