Centre Services

Aide à domicile, ménage, jardinage Service à la personne âgée ou dépendante

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : Franchise

Rémi Grosset, cofondateur de Centre Services, présente le concept de sa franchise

Centre Services a vu le jour en 2005 pour se spécialiser dans les services à la personne et avec l’ambition de toujours préserver ses valeurs fondatrices, à savoir: le travail, le partage et la proximité avec ses collaborateurs. Des valeurs qui sont, selon Rémi Grosset, primordiales pour la réussite des futurs franchisés de l’enseigne.

Les avantages de la franchise Centre Services

Depuis son lancement, Centre Services propose des prestations variées: entretien de le maison, garde d’enfant et jardinage pour les actifs mais également le maintien à domicile pour les personnes fragilisées ou dépendantes.
Afin de permettre à ses franchisés de réussir et de s’épanouir au sein de leur entreprise, l’enseigne met à leur disposition un savoir-faire et des moyens.

« Notre ambition est d’être une marque reconnue au niveau local pour chacune de nos agences, et bien sûr au niveau national. Rejoindre Centre Services, c’est la garanti d’avoir des moyens humains et un savoir-faire important tout au long de la relation entre le franchisé et le franchiseur », confie Rémi Grosset.

Vous avez été séduit(e) par les valeurs de ce réseau? Demandez immédiatement une documentation sur la franchise Centre Services pour être contacté(e) par le franchiseur.

Les autres vidéos de Centre Services

Centre Services, une enseigne qui veille au quotidien sur ses prestataires

par MA - 19 jours

Franchise spécialisée dans les services à la personne depuis 2005, Centre Services se distingue de ses concurrents par la qualité de ses prestations, assurées par des intervenants qui mettent l’humain au cœur de leurs préoccupations.

Informations clés

  • Crée le: 21/01/19 09:46

Les franchises qui recrutent