Les Franchises trouvent leur chemin en Algérie par le centre commercial Bab Ezzouar 7/8

  • Créé le : 01/02/2017
  • Modifé le : 02/08/2019
Jean Kamal Rizk, le directeur Général SCCA, est la personne qui a permis l’émergence de nombreuses marques dans le centre commercial Bab Ezzouar à Alger  pour lui 3 éléments font la réputation d’un centre commercial : la variété, la qualité et le prix.

Bientôt 100 boutiques dans le complexe Bab Ezzouar

Le centre commercial Bab Ezzouar a ouvert le 5 Août 2010 avec 45 boutiques. Aujourd’hui le complexe commercial enregistre 92 magasins et une moyenne de 21 mille visiteurs par jour. Depuis début 2012, de nombreuses franchises internationales ont ouvert une boutique dans ce centre comme Zara, géré par un master franchisé, Mango, Alain Afflelou et d’autres.

Comment s’installer en Algérie ?

Il y a encore trop peu de belles rues commerçantes (Sidi Yahia par exemple à Alger) et de beaux centres commerciaux mais le potentiel proposé par le marché est important. Il y a, selon les officiels, déjà presque 100 franchises en Algérie.

Vous êtes franchiseur ou franchisé potentiel, algérien ou étranger ? Les fiches annuaires d’ac-franchise.com sont là pour vous informer et vous mettre en relation.

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.