Wash’n dry, un des leaders dans le secteur de l’équipement pour la blanchisserie, rassemble aujourd’hui plus de 900 laveries en France. Sans droit d’entrée ni redevance, sans stock ni personnel, son concept connaît beaucoup de succès auprès des porteurs de projets. L’enseigne poursuit son déploiement sur l’ensemble du territoire national via l’installation de nouvelles laveries. Rien qu’au dernier trimestre 2021, Wash’n dry a enchaîné les ouvertures.
De nombreuses ouvertures un peu partout en France
Wash’n dry a ouvert une nouvelle laverie dans la commune de Bornel, dans le département de l’Oise. Implantée rue « Louis Denoual », cette nouvelle laverie de couleur verte met en avant son côté écologique et durable.
Un autre Wash’n dry a été installé à Lunel, dans le département de l’Hérault. Il se trouve dans le parking du centre commercial Leclerc. Il adopte un design moderne et propose gratuitement un accès Wifi.
Le troisième Wash’n dry inauguré au cours du dernier trimestre 2021, se trouve au sein de la ville d’Erstein, dans la région du Grand-Est. Dans cette laverie, les clients disposent de 4 machines à laver et 2 grands séchoirs professionnels. Le renouvellement de lessive, respectueuse de l’environnement, se fait automatiquement offrant ainsi plus de confort aux utilisateurs.
Une autre laverie Wash’n dry a ouvert ses portes à Hallennes-lez-Haubourdin, dans le Nord, à proximité de Lille. Elle se trouve exactement sur la rue du Général de Gaulle. A l’instar des autres laveries de l’enseigne , cette dernière est moderne et bien équipée.
Wash’n dry a également débarqué à Soisy-sur-Seine en Essonne, sur la rive droite de la Seine. Proche de la mairie et de la paroisse Notre Dame, la nouvelle laverie bénéficie d’un très bon emplacement. Toujours dans l’Essonne, un second Wash’n dry a été inauguré aux Ulis, rue de Vendée.
Wash’n dry devient partenaire Amazon Hub
Wash’n dry, marque de la société Armstrong France, a lancé un partenariat avec Amazon Hub afin de pouvoir proposer des consignes automatisées. Les bénéficiaires peuvent accéder à leurs colis via leurs appareils smartphone ou par email.