Le centre Homebox de Quimper est désormais sous la responsabilité de Jeanne-Marie GAUBERT, une jeune femme de 30 ans. La jeune responsable devra gérer les quelques 130 box sur une surface totale de plus de 1000 m².
Jeanne-Marie GAUBERT, son parcours
Jeanne-Marie GAUBERT a obtenu son DUT en Techniques de commercialisation à St Brieuc et une licence en tourisme à l’Université de Caen. après quoi, elle débute sa carrière professionnelle en Irlande à Dublin.
Elle y rejoint une grande enseigne de location de véhicules, l’occasion pour elle de perfectionner ses qualités commerciales.
Elle poursuit ensuite son parcours au sein de ce même réseau en France, en Bourgogne, où elle a assimilé des compétences en gestion, logistique et management.
Responsable Homebox Quimper depuis décembre 2014
Lorsqu’elle rejoint le réseau Homebox en Juillet 2012, Jeanne-Marie GAUBERT occupe le poste d’adjointe du responsable.
Deux ans après, elle devient la responsable du centre Homebox de Quimper. Désormais, elle doit assurer:
- Le développement de l’activité
-
La notoriété du self stockage dans la région
-
Offrir une très haute qualité de service
D’après une étude de satisfaction menée en septembre 2013 auprès de 1 859 clients du réseau Homebox, l’enseigne bénéficierait d’un taux satisfaction de 94 %.