Suite à sa participation au concours visant à récompenser des femmes et jeunes filles artisanes, Caroline Eckendoerffer, franchisée du réseau Au Nom de la Rose à Strasbourg, a remporté le trophée « Madame Artisanat Alsace 2021 ».
Caroline Eckendoerffer, une franchisée engagée
Le concours « Madame Artisanat Alsace » met à l’honneur, depuis 2008, des femmes et jeunes filles artisanes.
Pour l’édition 2021 du concours, 3 catégories ont été ouvertes :
- Le trophée « Madame Artisanat d’Alsace » qui récompense une femme chef d’entreprise (conjointe-collaboratrice, salariée ou associée d’entreprise artisanale) particulièrement méritante.
- Le trophée « Marlène Schaeffer » qui récompense une femme engagée par des actions significatives au service de la représentation et la défense de l’artisanat.
- Le trophée « Mademoiselle Artisanat d’Alsace » qui met à l’honneur une jeune apprentie (jeune femme ou jeune fille, âgée de 15 ans révolus à 30 ans) en apprentissage dans une entreprise artisanale alsacienne.
Le 8 mars dernier, la chambre de métiers et d’artisanat d’Alsace a remis ces trophées à 3 femmes méritantes, parmi lesquelles Caroline Eckendoerffer, fleuriste passionnée depuis toujours et franchisée Au Nom De La Rose à Strasbourg. Elle a reçu le trophée « Marlène Schaeffer ».
Ce trophée est grandement mérité par Caroline Eckendoerffer, engagée auprès d’une association contre la lutte contre le cancer qui touche les enfants (Association Arame Association Régionale d’Actions Médicales et sociales pour les Enfants atteints d’affections malignes).
Au Nom de la Rose aujourd’hui !
Enseigne spécialiste et amoureuse des roses, qui se développe sur le marché national grâce à un concept unique, Au Nom de la Rose a vu le jour en 1991 et a rejoint Emova Group en 2016.
Aujourd’hui, le réseau compte 74 magasins, dont 51 en France et 24 à l’international et ambitionne, bien évidemment, de poursuivre son développement en recrutant de nouveaux franchisés passionnés par le domaine des fleurs/ roses.