Un passage sous enseigne Norauto réussi pour les centres Maxauto

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un passage sous enseigne Norauto réussi pour les centres Maxauto
  • Créé le : 24/09/2012
  • Modifé le : 24/02/2020

Norauto Franchise, la première enseigne de centres automobiles en France, a désormais finalisé avec succès la transformation des centres auto franchisés anciennement Maxauto. En effet, en octobre 2011, le réseau de centres auto franchisés Maxauto, membre de Mobivia Groupe depuis 2004, annonçait sa décision de passer sous enseigne Norauto.

Ce changement d’identité marquait aussi la relance de l’enseigne Norauto dans la franchise, qui entendait ainsi asseoir, à travers ses enseignes succursalistes et franchisées, sa position de leader en France.

Neuf mois plus tard, ceux sont plus de 80 centres Maxauto qui ont rejoint le réseau Norauto, portant ainsi le nombre total de franchises Norauto à 82.

L’OCCASION DE MODERNIER LES CENTRES AUTO

Le passage sous enseigne Norauto a été l’occasion d’une rénovation de tous les centres concernés. Dans le but d’être compatibles avec le concept et l’enseigne Norauto, les bâtiments ont bénéficié d’une remise à neuf de leurs locaux. Ces nouveaux franchisés Norauto continuent de développer leur offre de proximité alliant équipement, entretien et réparation, tout en bénéficiant de la notoriété et de la qualité de l’offre Norauto, à prix compétitifs. De plus, l’ensemble des centres Norauto disposent dorénavant d’une offre large de produits (10 000 références en moyenne).

DEUX AXES DE DEVELOPPEMENT POUR NORAUTO : FRANCHISES ET SUCCURSALES

Ainsi, Norauto Franchise s’appuie désormais sur deux axes de développement complémentaires de son réseau : les succursales et centres franchisés. Pour Norauto, le développement en franchises permet d’accroître son maillage en France. Ainsi, sur l’exercice 2011-2012, 9 franchises Norauto ont vu le jour, dans les villes de Chinon (Indres et Loire), Verniolle (Ariège), Seilhan (Haute-Garonne), Pineuilh (Gironde), Pierrelatte (Drôme), Biganos (Gironde), Graulhet (Tarn), Neufchâtel et Péronne (Somme).

Des opportunités sont toujours disponibles partout en France aux entrepreneurs souhaitant rejoindre le réseau, notamment en Midi Pyrénées, Rhône-Alpes, Aquitaine, Franche-Comté, Picardie, Pays de Loire, Languedoc-Roussillon, ainsi que dans le Centre et le Limousin.

Pour toute information complémentaire sur le réseau automobile, demandez une documentation à Norauto Franchise ici.

Actualités de NORAUTO

En début d’année, le réseau Norauto a mis en place l’arrondi en caisse dans la majorité de ses centres et ce durant 2 mois. Cette initiative lui a permis de récolter plus de 40 000 euros, redistribués à 13 associations en France. Plus de 40 000 euros pour récoltés La Fondation Norauto avant vu le […]

Le réseau Norauto marquera sa présence au salon Franchise Expo Paris, qui aura lieu du 26 au 29 septembre prochain. Ce sera l’occasion pour vous de connaître l’enseigne de plus près et de commencer à bâtir votre projet entrepreneurial dans le secteur des centres-autos. Rendez-vous sur le stand F24 Franchise Expo Paris est prévu du […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.