La franchise Bio Pool Tech a été créée en 2016 par une équipe d’associés expérimentés et complémentaires. Emmanuel Berthod est ingénieur, manager et consultant spécialiste du secteur des énergies renouvelables depuis 12 ans. Jérôme Viala est Directeur Commercial et Marketing, Master of International Business Management. L’enseigne propose un ensemble de solutions technologiques innovantes.
Les deux associés ont créé la société Bio Pool Tech et sa filiale commerciale Bio Pool Distri avec l’ambition de développer un concept de piscine unique qui intègre les technologies et adopte les codes du 21° siècle.
En effet, Bio Pool Tech veut devenir le premier Concepteur et Distributeur de Piscines Bio et révolutionner le monde de la Piscine grâce à son concept de Piscine Bio 3.0. Une piscine connectée et attentive aux attentes de ses utilisateurs et à tous les paramètres de surveillance. Par ailleurs, le réseau qui compte déjà une dizaine d’implantations, dont un master-franchisé en Nouvelle-Zélande, vient d’accueillir un nouveau franchisé. En effet, Clément Calas a rejoint la start-up aixoise spécialisée dans les piscines et spas écologiques dans le Pas-de-Calais.
Bio Pool Tech s’enrichit d’une nouvelle adresse
Diplômé d’une école de commerce et issu d’une formation de paysagiste, Clément a souhaité entreprendre à son compte. Il choisit un concept unique et innovant en phase avec ses valeurs. 3 collaborateurs l’accompagnent dans cette aventure. Ces derniers ont tous une formation de paysagiste et sont spécialisés aussi bien dans le bois que l’hydraulique.
La nouvelle agence franchisée Bio Pool Tech propose ses services non seulement dans le Pas-de-Calais, mais aussi dans le Nord, jusqu’à Lille. En plus, tant que Clément Calas sera le seul franchisé de l’enseigne dans la région, son agence couvrira l’ensemble des Hauts-de-France, la Normandie et peut être même au-delà de la frontière.
Une enseigne en plein développement
Bio Pool Tech souhaite consolider son maillage dans l’Hexagone. En effet, l’enseigne prévoit de nouvelles ouvertures et recherche des candidats sur plusieurs secteurs. Toulouse, Annemasse, Nice, Chambéry, Saint-Tropez, Marseille, Lyon, Avignon, Montpellier, Nantes, ou encore Rennes, sont parmi les secteurs visés.