La ville de Nogent-le-Rotrou, en Eure-et-Loir, a accueilli un
magasin Sergent Major en avril dernier. Il s’agit du 1er point de vente aux couleurs de l’enseigne dans la ville et du 2e dans la région.
Tiffany Roy, la nouvelle adhérente du réseau, propose ainsi aux Nogentais un service « qui est attendu » puisqu’il n’existait aucun commerce destiné aux enfants en centre-ville.
D’après un article VU DANS Le Perche.
Les forces d’un concept, l’expérience d’une adhérente
D’une surface totale de 400 m² dont 250 mètres carrés pour la vente, le magasin Nogentais aux couleurs de la franchise Sergent Major dispose de trois grandes vitrines pour exposer les articles. Articles réputés pour leur excellent rapport qualité/prix et leur inspiration d’histoires liées au monde de l’enfance. De quoi faire le bonheur des filles et garçons de 0 à 11 ans avec des collections très riches et variées.
Tiffany Roy, à la tête de ce nouveau magasin, connaît très bien le secteur du prêt-à-porter pour enfants puisqu’elle a y a travaillé pendant une dizaine d’année avant de se lancer dans le travail indépendant en faisant confiance à la franchise Sergent Major.
Vous souhaitez plus d’informations sur Sergent Major ? AC Franchise vous donne l’opportunité d’entrer en contact avec la franchise.