Une fin d’année 2020 radieuse pour l’enseigne Bonjour Services qui clôture son exercice de manière positive malgré les nombreuses perturbations économiques liées à la pandémie. Zoom sur une entreprise qui se porte bien.
3 nouvelles certifications
Malgré la crise sanitaire et son impact de nombreux secteurs, l’activité de Bonjour Services ne semble pas avoir été freiné pour autant.
En effet, 2020 a démarré de la plus belle manière pour certaines unités du réseau qui ont été distinguées pour leurs compétences ; les agences de Frouzins en Haute Garonne ainsi que celle de Montauban dans le Tarn-et-Garonne ont obtenu la certification NF Service, tandis que l’agence de Pont-Réan en Ile-et-Vilaine a quant à elle reçu l’agrément « garde d’enfants de moins de 3 ans ».
Une montée en compétences méritées pour les dirigeants à laquelle va s’ajouter la fierté générale du réseau qui obtient la certification Qualopi pour son centre de formation interne.
Fortement mobilisé durant toute la crise, l’organisme de formation de l’enseigne a soutenu et accompagner l’ensemble des franchisés dans ces moments difficiles en installant notamment un important protocole sanitaire dans tous les établissements. Ainsi, tous ont pu continuer à accueillir leurs clients dans des conditions de sécurité optimale.
Aussi, près de 120 formations e-learning et adaptées au contexte épidémique ont été proposées pendant toute l’année 2020.
Des efforts et des engagements colossaux qui ont finalement permis à Bonjour Services de se démarquer et de terminer l’année en beauté. Un constat qui se confirme par de jolis résultats :
- + 700 clients à la fin 2020
- Un chiffre d’affaires de 2.6 millions d’euros : +9% par rapport à 2019