Mikit, enseigne de construction de maisons individuelles, poursuit l’expansion de son concept en ouvrant les portes de trois nouvelles agences dans les villes de Limoges, Saint-Étienne et au Séquestre.
Aux manettes, trois nouveaux franchisés en reconversion.
Trois nouvelles adresses
Après avoir occupé différents postes dans la grande distribution et acquis de nombreuses compétences notamment dans le commerce, le recrutement et le management, Yoann Darnis a désormais fait le choix de se tourner vers Mikit avec l’ouverture d’une nouvelle agence à Limoges.
A Saint-Étienne, c’est Denis Crozet qui prend les commandes de la nouvelle unité de la région. Grâce à sa grande expérience auprès d’une enseigne de restauration, il a pu développer de véritables qualités de dirigeant. L’univers de la franchise qu’il connaît déjà bien ainsi que son désir d’entreprendre l’ont donc poussé à se lancer dans cette nouvelle aventure aux côtés de Mikit.
Et enfin, c’est Nicolas Miquel qui est en charge de l’exploitation du nouvel espace Séquestrois. Cet ancien animateur commercial a également été entrepreneur dans la restauration avant de créer son propre projet de prospecteur foncier à Toulouse pendant 4 ans. La crise sanitaire l’a ensuite orienté vers une nouvelle voie pour finalement rejoindre aujourd’hui la franchise Mikit.
Devenir le prochain franchisé Mikit
Accessible avec un apport personnel n’excédant pas les 50 000 euros, une agence Mikit peut espérer réaliser un chiffre d’affaires moyen de 3.6 millions d’euros.
Pour un démarrage réussi et une rentabilité garantie, l’enseigne assure à ses futurs franchisés une formation complète et continue couplée à une assistance et une aide au recrutement pendant toute la durée de la collaboration.