Les concessionnaires du réseau Pano Sign’Service travaillent, depuis plus de 40 ans, avec tous les professionnels : commerçants, artisans, entreprises, industriels, réseaux nationaux… Cette grande diversité de clients vous permettra de bénéficier d’un marché très vaste.
Le concept Pano Sign’Service en chiffres
Le réseau Pano Sign’Service propose un contrat de concession d’une durée de 9 ans. Ce type de projet peut être dirigé par une ou 2 personnes.
Il faudra trouver un local d’une surface commerciale comprise entre 50 et 150 m², sur une zone de chalandise de 4 000 entreprises.
Pour être performant et devenir expert dans le domaine de la signalétique, il faudra suivre la formation prodiguée par Pano Sign’Service d’une durée de 1 à 5 semaines.
Les horaires d’ouverture ne sont pas contraignants pour les exploitants : de 9h à 12h et de 14h à 18h.
L’adhérent Pano Sign’Service peut réaliser une marge brute de 80 % sur le marquage adhésif et générer un chiffre d’affaires moyen de 200 000 à 300 000 euros.
Le réseau Pano Sign’Service en chiffres
Rejoindre Pano Sign’Service, c’est tout d’abord avoir la chance de s’adosser à une expérience de plus de 40 ans dans le domaine de la signalétique.
Aujourd’hui, le réseau compte plus de 150 agences de proximité en France et à l’international. L’objectif est désormais d’ouvrir près de 300 agences en France afin d’être au plus près de ses clients et offrir un service rapide et efficace.
C’est aussi plus de 50 fournisseurs partenaires privilégiés permettant aux concessionnaires de bénéficier de tarifs négociés.
Enfin, vous pourrez bénéficier d’un marché porteur : en 2020, selon l’Insee, il y a eu 848 200 créations d’entreprise, soit 4 % de plus qu’en 2019. C’est autant de clients potentiels pour le réseau Pano Sign’Service car tout le monde a besoin de communiquer, d’informer et de guider.
Vous souhaitez devenir concessionnaire Pano ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc … sur sa fiche dédiée AC Franchise.