Laurent Magon a rejoint le réseau Cuisines Venidom durant l’été 2021. Il se charge du secteur d’Antibes (60), dans les Alpes Maritimes. Il est ainsi devenu le 1er franchisé Venidom à sillonner les routes du Sud de la France au volant de son camion-magasin.
Cuisines Venidom : honnêteté, compétence et passion !
Auparavant, Laurent Magon était responsable après-vente dans une marque de luxe automobile et a travaillé en tout durant 25 ans dans le secteur automobile. Souhaitant se mettre à son compte depuis quelques années, il a opté pour le modèle de la franchise pour entreprendre afin de pouvoir profiter d’un concept déjà bien rodé, clé en main, sans les complications que l’on peut rencontrer lors d’une création d’entreprise seul.
« Je ne me serais pas lancé s’il n’y avait pas la franchise Venidom qui m’a épaulé », a confié le franchisé.
Ce dernier a particulièrement été séduit, chez Cuisines Venidom, par son camion magasin, un concept unique qui permet d’aller directement au contact des gens, chez eux.
Pour Laurent Magon, les valeurs de Cuisines Venidom sont l’honnêteté (les prix sont justes), la compétence (formation intense de 7 semaines) et la passion.