Après avoir été vendeur dans une grande surface de bricolage, Joël Baholet est devenu franchisé Répar’stores en 2015 en s’implantant à Saint-Nazaire. Dans cette interview, il revient sur son parcours et explique pourquoi il a décidé de devenir franchisé.
Un franchisé épanoui qui ne cesse de se développer !
Joël Baholet a commencé sa carrière en tant que vendeur dans une grande surface de bricolage. Par la suite, il a décidé de rejoindre le réseau Répar’stores où il a trouvé tout ce dont il avait besoin pour s’épanouir :
« Partie commerciale, partie technique et indépendance… Tous les éléments sont réunis pour s’épanouir pleinement dans son activité en franchise. Il n’y a pas de profil type chez Répar’stores, il faut être plein de bonne volonté, vouloir avancer, aimer et être à l’aise avec le travail manuel », confie le franchisé.
Selon Joël Baholet, la force de Répar’stores réside avant tout dans son « côté famille où on se sent très vite à l’aise ». En 2022, année correspondant à sa 8ème année au sein du réseau, le franchisé en était à son 3ème véhicule et projetait d’en mettre un 4ème en route.