Témoignage de Christian Denis, aux commandes de 3 centres Midas

TV de la franchise / TV des Réseaux / Témoignage de Christian Denis, aux commandes de 3 centres Midas
  • Créé le : 23/03/2020
  • Modifé le : 23/03/2020

Christian Denis, 55 ans, dirigeant du groupe Lafontaine au pays Basque, a décidé de rejoindre le réseau Midas afin de bénéficier des outils et process d’un grand groupe. Il profite aussi d’un accompagnement terrain de qualité.

A la tête de 3 centres Midas, il souhaite en ouvrir un 4ème !

Christian Denis, concessionnaire midasChristian Denis est le dirigeant du groupe Lafontaine, spécialisé dans le vente de véhicules neufs et d’occasions, qui compte un grand nombre de marques.

Etant donné que plusieurs sites étaient à reconvertir, Christian Denis en a profité pour développer un partenariat avec Midas.

« Le but était but était de s’adosser à une enseigne qui me permette d’avoir des outils et des process suffisamment efficaces pour, non seulement, fidéliser les clients à qui on vend des voitures mais aussi d’attirer d’autres clients pour alimenter, de l’autre côté, les ventes de voitures. Je me suis rendu compte que Midas était aussi leader mondial du marché de l’après-vente et de l’entretien », explique Christian Denis, qui a aussi été conforté dans son choix d’enseigne suite aux rencontres qu’il a fait sur le terrain et au siège.

Aujourd’hui, Christian Denis a ouvert 3 centres Midas, implantés à Mont de Marsan, Tarbes et Bassussarry, et souhaite en inaugurer un 4ème.

Franchise MIDAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MIDAS

Leader mondial de l’entretien et des services automobiles, Midas met toute son expertise depuis plus de 40 ans au service de la sécurité et du confort de conduite de plus de 10 millions de clients. Du 16 au 20 novembre 2020, l’enseigne a souhaité réaffirmer ses engagements en participant à une opération spéciale dédiée à […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Même si la période de confinement a eu des conséquences assez lourdes sur l’économie, certaines enseignes, telle que la franchise Midas, a profité de cette période pour travailler sur la digitalisation de la relation client. Une belle reprise dès le déconfinement Suite à un arrêt brusque de l’activité durant le 1er confinement, le réseau Midas […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
JFG Clinic

Concept Novateur Haut de Gamme pour la beauté / minceur

Apport : 30 000€

CA moyen : 245 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.