Lors de sa convention 2021, la franchise France Hygiène Ventilation a réuni ses adhérents pour échanger, travailler et codévelopper sur les projets de demain. Le séminaire de 2 jours a été constructif et convivial à la fois.
Tous les franchisés France Hygiène Ventilation réunis
En octobre dernier, le réseau a réuni ses franchisés dans le centre de Caen, dans les locaux du « Dôme ». La logistique s’est faite aux alentours du lieu principal afin de pouvoir profiter de l’air normand lors des déplacements à pied.
La convention a commencé par un tour de table pour présenter chacun des participants et surtout, les 4 nouveaux franchisés qui ont ouvert leur agence à Brest, Lyon Nord, Marseille et Strasbourg.
Par la suite, la tête de réseau a dévoilé les résultats réalisés : de belles performances malgré une année particulière en raison de la crise sanitaire qui a bouleversé le monde, et de nombreux records qui montrent tout le potentiel des agences FHV.
Par ailleurs, étant donné que le métier est assez spécifique, l’accent a été porté sur la technique. À la suite de cette année particulière, il faut s’attendre à une évolution rapide des technologies et des réglementations. La qualité de l’air intérieur devient donc un sujet majeur et il faudra anticiper et se préparer à répondre aux évolutions du marché.
De nombreux partenaires sont d’ailleurs venus, durant la convention, présenter en profondeur leurs services afin d’améliorer sans cesse l’activité et le développement des agences du réseau FHV.
Comme à chaque fois, le séminaire a été un moment unique. Que ce soit dans les phases de démonstration, dans les groupes de travail ou les présentations des intervenants extérieurs, la convivialité était au rendez-vous et les échanges étaient animés et fluides.