Réseau Steak’n Shake : Focus sur « le Potager de Sardar Biglari »

TV de la franchise / Réseau Steak’n Shake : Focus sur « le Potager de Sardar Biglari »
  • Créé le : 28/12/2021
  • Modifé le : 29/12/2021

En recherche permanente d’excellence et d’authenticité, le réseau Steak’n Shake a investi, dès 2018, dans une exploitation agricole à Ramatuelle dans le but d’y cultiver des fruits et légumes à destination de ses restaurants.

Steak’n Shake, un réseau éco-responsable !

Cédric Fasquel, Directeur des Achats Steak’n Shake International, explique comment le spécialiste des Burgers Gourmets est allé plus loin dans sa démarche éco-responsable en France en créant la marque « le Potager de Sardar Biglari ».

La pomme de terre a été le 1er produit à rejoindre cette marque et aujourd’hui, les agriculteurs français produisent pour les restaurants du réseau, 100 % des pommes de terre sous la marque « le Potager de Sardar Biglari ».
En respectant un cahier des charges, ces agriculteurs sont rémunérés à leur juste valeur grâce, notamment, à un circuit court d’approvisionnement mais aussi à un contrat long terme.
De plus, les pommes de terre de la marque son conservées sans aucun produit chimique puisque les antigerminatifs utilisés sont à base de menthe naturelle.

Franchise STEAK'N SHAKE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de STEAK'N SHAKE

Le réseau Steak’n Shake a annoncé une nouvelle ouverture, en partenariat avec Groupe SIGHOR et E.Leclerc, à Haut-Koenigsbourg. Comme tous les établissements de l’enseigne, ce restaurant proposera à ses clients bien évidemment ses fameux Steakburgers, Milkshakes et Frites. Nouvelle ouverture pour le spécialiste des burgers « gourmets » Après avoir ouvert un restaurant à Compiègne en octobre […]

Si la formation initiale et l’assistance technique et commerciale sont 2 services très souvent proposés par les franchiseurs, le réseau Steak’n Shake va encore plus loin en veillant à offrir à ses franchisés un accompagnement complet et à chaque étape de leur projet. Le réseau a aussi travaillé sur le perfectionnement de cette assistance, persuadé […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kau'Wahi
Kau'Wahi

Ouvrir un restaurant basé sur la « Hawaiian Food »

Apport : 15 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.