Quelques actualités de cette franchise de garde d’enfants

  • Créé le : 15/11/2013
  • Modifé le : 15/11/2013
La franchise Kangourou Kids a réuni son réseau lors de la convention nationale d’Automne à Lille Grand Palais du 21 au 22 Novembre 2013. Ce fut l’occasion pour le franchiseur d’annoncer les résultats de l’année qui s’écoule. Il aborda également les objectifs pour 2014. La prochaine réunion se déroulera au Printemps à Toulouse.

Kangourou Kids accompagne ses franchisés

L’enseigne de garde d’enfants à domicile a toujours dit mettre en avant l’importance de l’accompagnement de ses franchisés avant et après l’ouverture d’une agence. Ces critères ont été reconnus par un organisme d’audits de satisfaction. Ce dernier la classe parmi les 10 réseaux qui ont répondu aux critères suivants : 

* la moyenne globale de satisfaction,
* le sentiment de réussite,
* le taux de re-signature,
* le niveau de rémunération
* et le temps avant la première rémunération.

L’enseigne au salon CREER SA BOITE

C’était le 18 Novembre dernier à Strasbourg que le spécialiste de la garde d’enfants à domicile  a participé au salon CREER SA BOITE.  Il y présenta son concept aux candidats à la création d’entreprise. En parallèle, Eric PERSIN Directeur Général du réseau, a participé à une conférence sur le thème de la franchise et du commerce associé.
 
« Notre offre de création d’agence + crèche intégrée autour d’un même contrat, d’un même réseau est essentiel. Il serait incohérent pour un porteur de projets sur la petite enfance d’exploiter sa crèche avec un autre opérateur que celui de son agence de garde d’enfants ». Précise Eric PERSIN 

la Crèche : la nouvelle offre de l’enseigne

Depuis Octobre, Kangourou Kids élargie ses prestations et propose désormais une offre ‘crèche’. Elle vient s’ajouter à son offre existante de garde d’enfants. Avec sa palette de service, l’enseigne affirme sa volonté de vouloir s’adapter aux demandes de ces clients en matière de garde d’enfants.

L’ensemble du réseau en cours de certification

Le réseau KANGOUROU KIDS poursuit sa campagne de certification de ses agences qui a commencé depuis 2011. Actuellement 70% des agences ont obtenu la certification QUALISAP.

Une reconnaissance et un gage de qualité qui permettrait à la franchise KANGOUROU KIDS d’apporter une certaine sérénité à ses clients. En 2014, l’ensemble du réseau pourra justifier de la certification QUALISAP.

Actualités de KANGOUROU KIDS

Une nouvelle agence parisienne Kangourou Kids ouvre ses portes

Le réseau Kangourou Kids vient d’inaugurer une nouvelle agence dans la capitale, dans le 8ème arrondissement. Cette agence est gérée par la franchisée Sylvana Hervet qui n’en est pas à son 1er projet de franchise aux côtés de Kangourou Kids.   Une nouvelle multi-franchisée au sein du réseau Kangourou Kids Déjà aux commandes d’une agence […]

Rencontrez Kangourou Kids au salon de la Franchise 2019 très prochainement !

Le spécialiste de la garde d’enfant sera présent, pour la 9ème année consécutive, sur le Salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars 2019, à Paris Expo, Porte de Versailles. Kangourou Kids en profitera pour mettre en avant ses deux offres complémentaires: les agences de garde d’enfants Kangourou Kids et les crèches Koala Kids.

La franchisée Pascaline Blum ouvre son agence Kangourou Kids à Nancy

Pascaline Blum a ouvert, ce mois-ci, une nouvelle agence franchisée Kangourou Kids à Nancy. Cette ouverture permet au réseau de renforcer sa présence dans l’Est, où Kangourou Kids détient déjà les agences de Strasbourg, Mulhouse et Besançon.

Le franchisé Kangourou Kids, Gaël Grosperrin ouvre son agence de garde d’enfants dans le Doubs

Gaël Grosperrin permet au réseau Kangourou Kids d’ouvrir sa 1ère agence de l’année. Celle-ci est située à Besançon, dans le Doubs (25). Actuellement, le réseau compte un total de 107 agences en France et offre encore de belles opportunités d’ouvertures.

L’enseigne Kangourou Kids en plein boom !

Kangourou Kids, réseau expert et spécialiste de la garde d’enfants depuis 2010, renforce sa position de leader en 2018 avec le rachat d’une agence Bordelaise, et l’acquisition d’une nouvelle structure Strasbourgeoise.

Plus d'actualités

Fermer le menu