MIDAS

Centre auto et Station service Spécial Franchise Femme Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Quand Norauto mange du Midas

Norauto a avalé un bout de Midas. Et pas n'importe quel morceau : la branche Europe et Amérique latine (EAL).
Le digestion de ce gros bout s'est faite sans mal. Tout le monde a approuvé l'opération : l'administration, les milieux financiers, et les partenaires des deux enseignes.
L'acquisition a eu lieu en septembre 2004 et peut être considérée comme une étape majeure dans le développement de Norauto, leader des centres automobiles dans l'Hexagone.
Norauto a créé en 1970 le premier centre d'entretien automobile de France. Avant cette acquisition, le groupe totalisait déjà 351 centres répartis en Europe (France, Espagne, Portugal, Italie, Pologne) et en Argentine, sous les enseignes Norauto, Maxauto et Auto 5.
L'opération lui permet de se rapprocher du millier de centres et de réaliser un chiffre d'affaires d'1 milliard d'euros.
Les unités Midas concernées (620 centres dont plus de 80% de franchises) garderont leur identité ainsi que leur autonomie commerciale et managériale.  

Les derniers articles MIDAS

Midas : à franchiseur engagé réseau prospère

par HK - 13 jours

Plus de 40 ans d’expérience, un réseau de 350 centres, 80 personnes disponibles pour les adhérents… la franchise Midas a tous les atouts en main pour permettre à son réseau de se développer et de prospérer. L’enseigne réalise d’ailleurs une vingta...

Opportunité d’implantation à Rodez au sein de la franchise Midas

par HK - un mois

La franchise Midas recherche un partenaire sur la ville de Rodez et a d’ores et déjà ciblé 2 zones commerciales susceptibles d’accueillir un centre aux couleurs de l’enseigne. Cet emplacement est réservé à un candidat de valeur, désireux de s’...

La franchise Midas lance « satellite », sa nouvelle forme de centres de réparation rapide

par HK - un mois

La franchise Midas innove avec son nouveau service baptisé « satellite ». Lancée en partenariat avec Indigo, cette nouvelle forme de centres de réparation rapide est destinée aux parkings souterrains et propose un service de proximité très utile a...

Informations clés

  • Crée le: 10/03/05 01:00

Les franchises qui recrutent