Ouvrir un bar à ongle ? Pourquoi se lancer avec la franchise L’Onglerie ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ouvrir un bar à ongle ? Pourquoi se lancer avec la franchise L’Onglerie ?
  • Créé le : 25/07/2018
  • Modifé le : 25/07/2018

Un savoir-faire connu et reconnu, une méthode unique, une marque déposée, une formation qui aboutit à un diplôme… la franchise L’Onglerie® met à la disposition de ses adhérents divers atouts qui leur permettent de se lancer dans leur nouveau métier dans les meilleures dispositions.

Parce que L’Onglerie est une marque déposée

Le  mot « l’onglerie » a été inventé par les fondatrices de l’enseigne et déposé à titre de marque. La tête de réseau met tout en œuvre pour protéger la marque et intervient systématiquement pour la sauvegarde de ses droits en la matière.

Parce que l’Onglerie propose des prestations beauté de qualité

Formés aux méthodes de la franchise L’Onglerie, les adhérents de l’enseigne parviennent à proposer à leurs clients d’excellentes qualités de beauté des mains et des pieds en respectant un protocole d’hygiène strict.

L’enseigne n’utilise ni colle ni capsule dans ses instituts et les faux ongles sont modelés sur des ongles sains. Les franchisés font un métier selon des règles préétablies. Ce savoir-faire est transmis à travers une formation de 9 semaines qui aboutit au Titre Professionnel de «Responsable de centre de mise en beauté des Mains et des Pieds». Un titre enregistré au RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles) depuis janvier 2015 niveau IV de l’Education Nationale.

Parce que l’Onglerie est une franchise accessible

Opérant sur le marché porteur de la beauté des mains et des ongles, les franchisés L’Onglerie® voient leur CA augmenter avec l’accompagnement de leur tête de réseau.

Ce réseau est accessible avec un apport personnel de 15 000 euros suivant les dossiers, un droit d’entrée de 12 500 euros HT et une redevance fixe et mensuelle. Le contrat est de 7 ans.

Envie d’en savoir davantage sur ce réseau et les opportunités qu’il propose ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.

Actualités de L'ONGLERIE

Hélène Doublet, 46 ans, est actuellement franchisée L’Onglerie® à Bayonne-Biarritz. Mais son histoire au sein de ce réseau ne date pas d’hier puisqu’elle l’a intégré depuis près de 30 ans et a monté les échelons pour finir par être aux commandes de 2 centres L’Onglerie. « J’adore mon métier, j’adore mes clientes, c’est une vraie […]

Laurence Révolte, François Léonard et Laurent Treuil sont aux commandes du réseau de franchise L’Onglerie®. Ils ont respectivement en charge le Marketing et de la Communication – les pôles administratif, financier et ressources humaines – le Développement de la franchise. Les missions des associés L’Onglerie® Laurence Révolte est la Directrice Associée du Marketing et de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.