Pour Diagamter, la véritable force de son réseau réside dans ses collaborateurs. L’enseigne propose donc aux entreprises positionnées sur le secteur du diagnostic immobilier de leur offrir son accompagnement pour leur permettre d’être parmi les leaders de leur région.
Un accompagnement de qualité pour devenir leader de son secteur !
Le réseau Diagamter organise régulièrement des Working Breakfast, durant lesquels Thierry Adeline, associé et directeur du recrutement Diagamter depuis son lancement, et Mathilde Milan, chargée de recrutement, s’adressent directement aux entreprises du diagnostic immobilier déjà installées, figurant parmi les premières de leur région.
La franchise offre l’opportunité à ces entreprises de rejoindre le réseau Diagamter et de devenir leader sur le marché du diagnostic immobilier, en étant prescrit par des agences immobilières, des études notariales, des administrateurs de biens et des syndics de copropriété, et de se positionner sur le domaine du BTP, avec une marque reconnue par ses clients, Aléa Contrôles TD.
Les entreprises qui décident de rejoindre Diagamter s’épanouissent à divers niveaux:
- Elles profitent des multiples avantages que leur offre le réseau tel que les outils et l’accompagnement d’une quarantaine de spécialistes disponible pour répondre à leurs nombreuses interrogations liées à la profession.
- Participation aux animations régionales ou à la Convention nationale, des événements durant lesquels le partage multiplie l’intérêt de la connaissance.
- Avantage d’avoir une carte de visite à la valeur ajoutée de leur appartenance aux marques Diagamter et Aléa Contrôles TD.
Il est d’ailleurs, autant de l’intérêt du franchiseur que du chef d’entreprise, que l’équipe soit motivée et ambitionne de poursuivre le développement de l’entreprise.
Les prochaines sessions de Working Breakfast auront lieu:
- Du 23 au 25 juin à Narbonne (11), Béziers et Agde (34)
- Le 10 juillet à Albi (81)
Si vous aussi, vous souhaitez faire partie de cette aventure, sachez que pour devenir franchisé Diagamter, il faut disposer d’un apport personnel minimum de 15 000 euros.