Laurent Beaugiraud est un franchisé Maisons Bébium qui a rejoint le réseau en 2016 en s’installant à Valence. Suite à 14 mois d’exercice, le franchisé témoigne de son expérience et des résultats atteints. Il a d’ailleurs confirmé que toutes les charges ont été absorbées dès la première année.
Témoignage du franchisé Maisons Bébium Laurent Beaugiraud
Laurent Beaugiraud est aux commandes d’une agences Maisons Bébium « sénior » depuis 2016. Le franchisé affirme que son activité a très bien démarré et que son agence affiche de très bons résultats 14 mois seulement après son ouverture.
« En un an, nous avons vendu 80 maisons. Nous avons pu absorber toutes les charges dès la première année en proposant la gamme Optima de Maisons Bébium qui vient compléter notre offre« , explique Laurent Beaugiraud.
Le franchisé affirme avoir observé un très fort engouement sur les maisons Maisons Bébium « dû en partie à leur accessibilité en terme de budget« . L’enseigne est d’ailleurs surtout sollicitée par les primo-accédants: jeunes couples, familles avec jeunes enfants ou familles monoparentales…
Selon Laurent Beaugiraud, les clefs du succès reposent surtout sur trois facteurs essentiels: « Tout d’abord, un bon recrutement des franchisés « junior » est indispensable ensuite les franchisés doivent bien maîtriser le process de la franchise enfin ils doivent l’appliquer à la lettre car son modèle est éprouvé et fonctionne« .
Le franchisé projette de recruter très prochainement deux commerciaux pour réponde à de nouveaux projets.
Maisons Bébium: Des maisons clés en mains, personnalisables et totalement orientables selon ses préférences
- Façade d’enduit ou en bardage bois, ou une habitation en ossature bois
- Différentes teintes pour les murs de la salle de bain et plusieurs coloris pour les équipements de cette pièce ou les revêtements des chambres
- 14 configurations possibles pour l’orientation
- Possibilité d’implanter les maisons Optima sur tout type de terrain
- Possibilité d’avoir sa pièce principale au soleil, côté jardin ou côté rue…