Norauto propose à ses futurs franchisés des opportunités de création ou de reprise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Norauto propose à ses futurs franchisés des opportunités de création ou de reprise
  • Créé le : 20/11/2018
  • Modifé le : 19/03/2021

Le réseau est à la recherche de nouveaux partenaires franchisés sur toute la France afin d’ouvrir de nouveaux centres. Norauto propose des opportunités d’ouvertures ainsi que la possibilité de reprendre un centre déjà existant.

Opportunités de créations et de reprises au sein du réseau Norauto

Découvrez les opportunités disponibles pour vous lancer avec la franchise Norauto

Actuellement, de multiples possibilités sont disponibles:

  • En création: Pays de Loire, Normandie, Nouvelle Aquitaine, Centre Val de Loire, Auvergne Rhône Alpes, Grand Est…
  • En reprise: Seine-et-Marne, Loiret, Ain, Pyrénées-Atlantiques…

Pour rencontrer ses futurs franchisés, Norauto organise des réunions d’informations dans les villes suivantes:

  • Massy (91) les mardi 11 décembre 2018, jeudi 11 avril 2019, jeudi 11 juillet 2019
  • Orléans (45) le jeudi 17 janvier 2019
  • Nancy (54) le jeudi 28 mars 2019
  • Valence (26) le mardi 30 avril 2019
  • Poitiers (86) le mardi 11 juin 2019

La franchise invitera aussi une quinzaine de candidats à la franchise pour la découverte des coulisses de deux de ses centres auto, les mardi 19 février  et jeudi 23 mai 2019.

Profil du franchisé Norauto

Pour rejoindre la franchise Norauto, le candidat doit avant tout être un réel chef d’entreprise, capable de gérer un centre de profit en toute autonomie. Dynamiser l’activité du centre auto passe également par un sens aigu du commerce et la capacité à encadrer et à motiver une équipe.

Les connaissances en mécaniques ne sont donc pas obligatoires pour se lancer dans une franchise de centre auto. D’ailleurs, 50 % des franchisés Norauto ne viennent pas forcément du domaine de l’automobile. L’enseigne adapte sa formation à tous les créateurs d’entreprise.

Actualités de NORAUTO

Ça bouge au sein du réseau Norauto qui est, pour la 3ème année consécutive, partenaire technique du Tour de France. Le pionnier du concept de centre automobile en France a aussi trouvé un nouveau repreneur pour un de ses centres et a accueilli une nouvelle promo de franchisés pour les former. Norauto, partenaire du Tour […]

Afin de permettre aux automobilistes de disposer de véhicules répondant à la nouvelle règlementation de la loi montage, la franchise Norauto a annoncé le lancement d’un nouveau pneu 4 saisons. Ce pneu offre des performances équilibrées été comme hiver et assure une sécurité sur routes enneigées et verglacées. Un pneu aux nombreux atouts ! Le nouveau […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Midas

Entretien et réparation automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.