Norauto conforte son réseau avec une ouverture à Vaux-sur-Mer (17)

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Norauto conforte son réseau avec une ouverture à Vaux-sur-Mer (17)
  • Créé le : 28/12/2020
  • Modifé le : 05/02/2021

Pionnier du concept de centre automobile en France et leader européen dans son secteur d’activité, le réseau de franchise Norauto multiplie les ouvertures. Il a inauguré ce mois-ci un nouveau centre à Vaux-sur-Mer (17). L’enseigne compte consolider son maillage en France. Ainsi, pour faire découvrir son concept aux porteurs de projets, la marque prévoit d’organiser le mois prochain une journée découverte dans l’un de ses centres.

Norauto : Une Journée Découverte prévue le 12 janvier 2021

Norauto inaugure un centre automobile à Vaux-sur-Mer (17)

Le réseau Norauto s’est doté d’un nouveau point de vente franchisé dans la commune de Vaux-sur-Mer, dans le département de la Charente-Maritime. Ce nouveau centre a ouvert ses portes le 9 décembre dernier. Il est dirigé par Hervé Letailleur. La superficie totale du local est de 610 m², dont 200 m² sont consacrés à la vente. Il comporte également 5 baies atelier.

Le centre Norauto à Vaux-sur-Mer propose à ses clients une solution globale grâce à sa surface de vente et ses ateliers experts. Il s’est également doté des dernières innovations de la marque permettant de répondre efficacement aux attentes des automobilistes tant au niveau du produits qu’en termes de services. Il offre à ses clients plus de 150 prestations en multimarques, de diagnostic, d’entretien et de réparation de tous types de véhicules.

Par ailleurs, Norauto repense son concept en développant de nouveaux services. Parmi ces derniers, on retrouve la garantie montage pneu en 1, la révision éco-contrôle, l’installation du boîtier bioéthanol, les outils digitaux en centre et l’e-commerce. Pour être encore plus compétitive, l’enseigne a développé d’autres services tels que les devis, prises de rendez-vous et achats de prestations (entretien, vidange, révision) en ligne, la flotte de véhicules de courtoisie électrique ou l’assistance dépannage.

Une Journée Découverte prévue le 12 janvier 2021

Norauto compte poursuivre le développement de son réseau. Pour ce faire, l’enseigne prévoit d’organiser le 12 janvier prochain une journée découverte de son concept et des modalités de la franchise. Cet événement est destiné aux entrepreneurs désirant développer leurs projets dans le secteur de l’équipement, l’entretien et la réparation automobile.

Cette journée aura lieu dans le centre auto de Reims-Cormontreuil. Elle sera partagée en deux temps :

  • Le matin : les participants auront l’occasion de découvrir le centre Norauto de Reims-Cormontreuil ainsi que son fonctionnement et d’échanger avec ses équipes. Dans la foulée, les équipes du franchiseur feront la présentation des modalités de la franchise, notamment au niveau de l’accompagnement, la formation et la politique de développement.
  • L’après-midi : les candidats pourront participer à des ateliers. Ces derniers seront l’occasion pour eux d’échanger avec les acteurs clés dont ils auront besoin pour le lancement de leurs projets, à savoir les partenaires de la marque, les banques, les experts-comptables et les courtiers en financements.
Franchise NORAUTO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de NORAUTO

Impliqué dans le recyclage et la réduction des déchets depuis plus de 20 ans, il était évident pour le réseau Norauto de participer à La Semaine Européenne de la Réduction des Déchets, du 20 au 28 novembre. Norauto, toujours engagé pour l’environnement Conscient des nuisances occasionnées par son secteur d’activité, Norauto s’est engagé, depuis 1995, […]

Déjà bien présente sur les réseaux sociaux, la franchise Norauto a décidé de s’inviter également sur TikTok, réseau social qui compte actuellement plus de 4 millions d’utilisateurs actifs quotidiens en France. Norauto renforce sa présence sur les réseaux sociaux Norauto vient de débarquer sur TikTok, le réseau social qui connait la plus forte progression avec […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
OTOP

Distribution de pièces automobiles réservée aux professionnels

Apport : 20 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.